SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nikita Kucherov prévoit fabriquer des gilets hilarants pour la parade de la coupe

PUBLICATION
V. Savard
11 juillet 2021  (12h25)
PARTAGER

Le Lightning a le coeur à la fête grâce à la conquête de la Coupe Stanley que l'équipe a remportée la semaine passée. Depuis, les joueurs célèbrent le couronnement de cette saison avec beaucoup de Bud Light. D'ailleurs, Nikita Kucherov et Andrei Vasilevskiy ont tous les deux signés avec la compagnie de bière.

Kucherov avait mentionné en entrevue que Vasilevskiy aurait dû être le gardien vainqueur du trophée Vézina et non Marc-André Fleury. Selon lui, le gardien du Lightning s'est fait voler ce titre en raison du pauvre nombre de votes reçu dans cette catégorie. Il avait utilisé la phrase « Number One Bullshit », qui signifie « Une vraie connerie » en français. Le Russe en a profité pour en faire un slogan imprimé sur des gilets que portaient Mikhail Sergachev, Andrei Vasilevskiy et lui-même lors d'une journée en bateau.

Un journaliste de Sportsnet, Nick Alberga, a réagi sur Twitter en voyant cette photo, laissant un commentaire sur le respect du plafond salarial, « insérez une blague sur le plafond salarial ici ».

Dan Milstein, agent des trois joueurs russes du Lightning, a répliqué par un tweet que Kucherov allait fabriquer d'autres gilets lors de la parade de la coupe, se moquant des nombreux commentaires que le Lightning a reçu sur le fait que l'équipe a dépassé la masse salariale.

La parade aura lieu lundi dans les rues du centre-ville de Tampa Bay.

Crédit : MarkerZone.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES