QZ
Cet événement sera présenté les 27 et 28 janvier prochain au Toyota Arena d'Ontario, en Californie. L'originaire d'Alma correspond au seul représentant du club-école du Canadien à être invité à cette fin de semaine pour le moment. Il s'agit de sa deuxième Classique des étoiles en carrière.
Celui qui a amorcé la saison avec le Bleu-Blanc-Rouge n'a pas réussi à prouver à son entraîneur qu'il avait sa place au sein de l'alignement. Le cinquième choix du Tricolore en 2012 a donc été cédé à Laval et il domine au chapitre des buts. En 24 matchs avec le Rocket, Hudon a récolté quinze filets et deux mentions d'aide.
Le Québécois se retrouve à égalité avec quatre autres joueurs en septième position en ayant réussi à déjouer le gardien adverse à 15 reprises. S'il avait disputé plus de rencontres dans la Ligue américaine, il serait certainement plus haut sur cette liste. Le meneur dans cette catégorie compte 20 buts en ayant pris part à 29 rencontres. Il s'agit de cinq parties de plus que Hudon.
Avant cette saison, le joueur appartenant au Canadien n'avait pas disputé de rencontre dans cette ligue depuis la campagne 2016-2017. En neuf parties avec le grand club, Hudon a obtenu une passe.