SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bergevin devant les micros pour commenter les récentes décisions de la LNH

PUBLICATION
Mathieu Fournier
21 août 2020  (12h21)
PARTAGER

Ce midi, le DG du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, s'est présenté devant les micros pour commenter les récentes décisions de la LNH, les performances de son équipe, mais également les commentaires de la formation adverse. L'un des commentaires de Bergevin qui a surtout retenu l'attention est celui sur l'incident Brendan Gallagher / Matt Niskanen, qui pour une première fois a été commenté par le DG du Tricolore. Il a avoué respecter la décision de la ligue, mais est très déçu de celle-ci. Il cite le fait que Niskanen ne ratera qu'un seul match comparativement à Gallagher, qui ratera un temps encore indéterminé.

Bergevin a également parlé des commentaires de l'entraîneur-chef des Flyers, Alain Vigneault. Il s'est dit déçu de ce dernier, lui qui est un entraîneur d'expérience, alors qu'il a commenté la blessure d'un adversaire avant de savoir l'étendue des dégâts.

D'un point de vue plus positif, le DG a commenté les récentes performances du jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi. Il donne le crédit au jeune Finlandais pour ses récents exploits.

Il a également formulé des commentaires positifs à l'endroit de Nick Suzuki.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES