SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bauer Hockey a dévoilé de nouveaux équipements de protection

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 juin 2020  (11h06)
PARTAGER

Les joueurs de la LNH ne seront pas tenus de porter des écrans faciaux si la saison reprend cet été, ont déclaré des sources à Stephen Whyno, de l'Associated Press. La LNH et la NHLPA se sont concentrées sur les tests et autres précautions de sécurité hors glace plutôt que sur les changements d'équipement dans le cadre des négociations de retour au jeu, a ajouté Whyno.

Bien que la LNH n'exige aucune modification de l'équipement, Bauer Hockey a publié mercredi de nouveaux équipements de protection pour les joueurs, entraîneurs, fans et parents qui pourraient en avoir besoin. Le nouvel équipement comprend le Concept 3 Splash Guard, qui offre une protection supplémentaire autour de la bouche tout en maintenant un haut niveau de vision et de respiration.

Un spécialiste des maladies infectieuses a recommandé le mois dernier que les joueurs prennent des précautions supplémentaires si la LNH revenait. Ils ont suggéré l'utilisation d'écrans faciaux et l'élimination des mêlées, des crachats et des combats lors de la joute.

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a cependant déclaré en mai que les joueurs et le personnel seraient simplement testés tous les soirs pour le coronavirus. Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a également déclaré qu'il ne pensait pas que des changements radicaux à l'équipement seraient nécessaires.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES