SONDAGES     LNH     CANADIENS

BLESSURE : bonne nouvelle pour les Predators de Nashville

PUBLICATION
Mathieu Fournier
11 février 2021  (17h01)
PARTAGER

Ces temps-ci, les bonnes nouvelles se font plutôt rares dans l'entourage des Predators de Nashville, eux qui ont débuté la saison avec une fiche de 5-8-0, ce qui est bon pour l'avant-dernier rang de la division Centrale. Toutefois, les choses pourraient bientôt changer.

image

Selon ce que mentionne l'entraîneur-chef des Predators de Nashville John Hynes, celui-ci pourrait compter sur un retour fort important dans les semaines à venir. En effet, il a confirmé que le défenseur Mattias Ekholm était encore blessé, mais que son état s'améliorait et qu'il serait évalué sur une base hebdomadaire, lui qui a quitté la rencontre de mardi de façon précipitée.

Cette saison, Ekholm a récolté seulement trois mentions d'aide en 12 rencontres. Toutefois, dans le passé, l'ancien choix de 4e ronde en 2009 représentait l'un des piliers défensifs des Predators, alors qu'il a déjà connu une saison de 44 points en 80 matchs lors de la saison 2018-19. En carrière, le défenseur suédois a amassé 45 buts et 154 passes pour un total de 199 points en 550 rencontres, tous avec les Preds.

shownhl_13250_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES