SONDAGES     LNH     CANADIENS

SPÉCULATION : l'heure de la retraite pour Andrew Shaw?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
11 février 2021  (16h23)
PARTAGER

Ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, Andrew Shaw, reconnu pour son travail acharné soir après soir, vit encore une fois des moments très difficiles. En effet, même lorsqu'il jouait pour le Canadien, Shaw était un joueur reconnu pour être souvent blessé.

Encore aujourd'hui, Andrew Shaw semble avoir de la difficulté à demeurer en santé, alors qu'il a encore une fois été placé sur le protocole de commotions cérébrales et ne sera pas en uniforme pour y affronter les Blue Jackets de Columbus.

Comme mentionné en début d'article, ce n'est pas la première fois que Shaw doit s'absenter en raison d'une blessure et les commotions semblent être récurrentes dans son cas, alors que la saison dernière, il avait manqué la deuxième moitié de la dernière saison en raison d'une commotion cérébrale.

shownhl_20463_shownhl

Lors de son entrevue d'avant-match, les journalistes ont demandé à l' entraîneur-chef Jeremy Colliton, ayant vu sa carrière de hockeyeur s'arrêter en raison de commotions cérébrales, de commenter la situation. Il trouve ça très difficile de voir son joueur dans une telle situation, mais il n'ajoutera aucun autre commentaire pour l'instant.

« C'est terrible. Je n'ai rien d'autre à dire. C'est très décevant. »

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES