SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


BALLOTTAGE : retour à Winnipeg pour ce joueur canadien


PUBLICATION
Mathieu Fournier
18 février 2021  (14h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jeudi en fin d'avant-midi, les Jets ont décidé de rapatrier un ancien gardien de l'organisation à Winnipeg en réclamant au ballottage le gardien de but Eric Comrie. C'est un retour à Winnipeg pour Comrie, qui a été un choix de deuxième tour, le 59e au total, des Jets en 2013.

Mentionnons que les Devils du New Jersey avaient placé Comrie au ballottage il y a environ 24 heures. Quant à la formation manitobaine, celle-ci a envoyé le gardien de but sur le taxi squad de l'équipe en raison des deux gardiens de haute qualité, Connor Hellebuyck et Laurent Brossoit, déjà présents dans l'organisation.
L'homme natif d'Edmonton est un habitué du ballottage. En carrière, Comrie a été réclamé au ballottage à quatre occasions, lui qui est passé de Winnipeg à l'Arizona en octobre 2019. Il a ensuite été échangé aux Red Wings de Détroit, où il a été placé au ballottage et les Jets ont de nouveau mis la main sur le gardien.
Finalement, le 12 janvier dernier, les Jets l'ont de nouveau soumis au ballottage et le New Jersey l'avait aussitôt réclamé avant que la formation manitobaine retourne le chercher près d'un mois plus tard.
Cette saison, Comrie a été devant le filet des Devils du New Jersey à une seule occasion, lui qui avait remporté ce match en effectuant 30 arrêts dans un gain de 5 à 3 contre les Sabres de Buffalo le 31 janvier dernier.
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES