SONDAGES     LNH     CANADIENS

Auston Matthews remet à sa place un journaliste du Toronto Sun

PUBLICATION
Alex Dery
3 août 2020  (8h06)
PARTAGER

Ce fut une dure soirée hier pour les Maple Leafs de Toronto alors qu'ils débutaient leur série de ronde qualificative contre les Blue Jackets de Columbus. Les protégés de John Tortorella ont respecté à la lettre leur plan de match et se sont sauvés avec la victoire par la marque de 2 à 0. Le gardien de but, Joonas Korpisalo, a réalisé son premier jeu blanc en séries éliminatoires en repoussant les 28 tirs dirigés vers lui.

Par contre, ce n'est pas ce qui a retenu l'attention. Outre la contre-performance des Leafs, nous avons eu droit à un événement particulier lors de la conférence de presse d'après-match. Alors que c'était au tour de Morgan Rielly et d'Auston Matthews de répondre aux questions des journalistes, Steve Simmons, journaliste travaillant pour le Toronto Sun, s'est permis une question à l'endroit de Matthews.

Cependant, l'attaquant vedette n'a pas du tout apprécié se faire poser la question par Simmons, car c'est ce même journaliste qui avait rapporté que Matthews avait testé positif à la COVID-19 en juin dernier. Il lui alors répondu qu'il trouvait malheureux d'avoir une question de sa part à ce moment et qu'il n'avait pas apprécié son article un peu contraire à l'éthique selon lui.

Le journaliste du Toronto Sun a répondu à Matthews via Twitter un peu plus tard en lui disant que si ce n'était pas de la pandémie, ils auraient eu cette conversation face à face bien avant.

Espérons que cet événement ne viendra pas les déranger dans leur préparation pour le second match de la série qui aura lieu demain.

Crédit : Yahoo Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES