Marc-André Fleury, le gardien numéro un de l'équipe, a stoppé 22 des 23 tirs qu'il a affrontés lors d'une victoire de 4-1 contre les Coyotes de l'Arizona jeudi.
DeBoer a déclaré en juillet qu'il n'aurait pas peur de jouer avec ses gardiens de but en séries éliminatoires. Fleury a déclaré à l'époque qu'il était d'accord pour concourir pour le rôle de partant durant le tournoi éliminatoire.
Le vétéran de 35 ans, qui a été le partant de Vegas depuis la création du club, a obtenu une fiche de 27-16-5 avec un pourcentage d'arrêts de .905 en 49 matchs au cours de la saison régulière 2019-2020.
Lehner, qui a eu 29 ans en juillet, a remporté ses trois départs après avoir rejoint les Golden Knights, affichant un pourcentage d'arrêts de .940 lors de ces matchs. Il a cumulé une fiche de 16-10-5 avec un pourcentage d'arrêts de .918 en 33 matchs avec les Blackhawks de Chicago avant l'échange de février.
DeBoer a également déclaré que le meilleur buteur de Vegas, Max Pacioretty, ne sera pas du match de lundi. L'entraineur-chef pense toutefois que le retour de l'attaquant est pour bientôt.
Pacioretty a subi une blessure mineure lors du camp d'entraînement et n'a pas voyagé avec l'équipe la fin de semaine dernière lorsqu'elle s'est envolée pour Edmonton afin d'entrer dans la bulle de la conférence de l'Ouest. L'ailier de 31 ans a mené les Golden Knights avec 32 buts et 66 points en 2019-20.