SONDAGES     LNH     CANADIENS

Anthony Mantha avait l'occasion de marquer dans un filet désert, sauf que...

PUBLICATION
Melanie Cote
13 mars 2021  (9h22)
PARTAGER

Anthony Mantha est considéré comme un marqueur naturel depuis son arrivée avec les Red Wings de Détroit lors de la saison 2015-16. Le Québécois sait aussi faire preuve d'une grande générosité générosité. Jeudi soir, en échappée avec une cage béante en fin de troisième période, Mantha avait la possibilité d'inscrire un deuxième but face au Lightning de Tampa Bay.

Finalement, le gros gaillard a préféré remettre le disque à son coéquipier Vladislav Namestnikov. La scène a fait le tour de la Twittosphère vendredi.

Meilleur marqueur de son équipe avec sept buts, Mantha figure au deuxième rang des meilleurs pointeurs, avec 13 points. Les Red Wings ont l'une des pires offensives cette saison. Depuis la blessure de Tyler Bertuzzi, l'équipe a toute la misère du monde à marquer des filets.

En reconstruction, les Wings risquent de se retrouver dans le fond du classement général encore cette année. Il ne serait guère surprenant que la formation du Michigan se retrouve avec un excellent choix de premier tour encore cette année. En 2020, l'équipe a sélectionné le Suédois Lucas Raymond au quatrième rang de l'encan amateur. En 2019, les Wings ont jeté leur dévolu au sixième rang sur le défenseur allemand Moritz Seider. Ces deux jeunes hockeyeurs devraient s'aligner avec l'équipe l'an prochain.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES