SONDAGES     LNH     CANADIENS

PROTOCOLE COVID-19 : de nouveaux développements concernant Marc-André Fleury

PUBLICATION
Melanie Cote
12 mars 2021  (18h56)
PARTAGER

Hier, le gardien de but québécois des Golden Knights de Las Vegas Marc-André Fleury a été placé sur la liste du protocole de la COVID-19. Aujourd'hui, celui-ci a obtenu le feu vert pour réintégrer son poste devant la cage des siens vendredi. L'équipe du Nevada a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

Selon la publication, le test positif de Marc-André Fleury réalisé à Saint-Louis serait en fait un faux positif. Vendredi, le gardien de but a fait un nouveau test et celui-ci a été négatif. Selon le protocole de la COVID-19, le gardien de but peut réintégrer sa place dans l'alignement des Golden Knights.

Marc-André Fleury connaît une saison phénoménale jusqu'à présent. Avec un taux d'efficacité de 0,938 et une moyenne de 1,73 but accordé par rencontre, le Québécois se retrouve dans les favoris pour le trophée Vézina en 2021. Avec une fiche de 12-5, Fleury domine le circuit Bettman avec ses quatre blanchissages.

Robin Lehner a été cédé au club-école des Silver Knights d'Henderson dans la Ligue américaine de hockey. Ce dernier entame sa remise en forme. D'ici quelques jours, il devrait retrouver son poste d'auxiliaire avec Marc-André Fleury. Il serait toutefois surprenant que Robin Lehner prenne la place de numéro un du Québécois vu ses performances récentes.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES