SONDAGES     LNH     CANADIENS

Absence prolongée pour le Québécois...

PUBLICATION
Mathieu Fournier
15 février 2021  (0h21)
PARTAGER

Dimanche en début d'après-midi, une bien mauvaise nouvelle entourant le jeune Québécois Pierre-Luc Dubois est sortie... Après avoir manqué le dernier match des siens en raison d'une blessure plutôt mystérieuse, l'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg Paul Maurice a annoncé que l'absence de Dubois sera prolongée et qu'il ne savait pas combien de matchs le Québécois allait manquer.

« Nous ne sommes pas certains combien de temps exactement il sera tenu à l'écart. Ce pourrait être une question de quelques jours, voire plus. »

Depuis le début de cette campagne des plus exceptionnelles en raison de la COVID-19, l'ancien troisième choix au total en 2016 n'a pas connu énormément de succès, lui qui ne compte qu'un seul but en sept parties. Il a débuté la saison avec les Blue Jackets de Columbus, où il n'y avait que peu de chimie avec son ancien entraineur-chef John Tortorella, avant de se faire échanger aux Jets de Winnipeg en retour de Patrik Laine et Jack Roslovic.

Ensuite, il a été dans l'obligation de faire une quarantaine complète de 14 jours, mais il n'a joué que deux matchs avant de se blesser. Espérons pour le joueur natif de Sainte-Agathe-des-Monts que les choses vont se replacer rapidement, qu'il reviendra au jeu rapidement et qu'il pourra prouver qu'il est le joueur de talent repêché en 2016.

shownhl_41101_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES