SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Dylan Holloway s'effondre au banc et c'est l'inquiétude totale à St-Louis

PUBLICATION
David St-Jean
5 novembre 2024  (22h55)
PARTAGER

Nous avons été témoins d'une scène très inquiétante mardi soir, alors que Dylan Holloway s'est effondré au banc des siens après avoir reçu une rondelle directement au cou.

C'est une scène vraiment bizarre, alors qu'il a continué sa présence pendant plusieurs secondes et il a même faillit marquer un but.

C'est à son retour au banc qu'il a eu besoin des soigneurs et qu'il s'est finalement effondré. Il avait beaucoup de misère à respirer et il a terminé en ambulance.

« Dylan Holloway est dans une ambulance en direction de l'hôpital après avoir été touché au cou par une rondelle.

Les deux équipes ont quitté la glace avec environ une minute à jouer en première période et tout le monde a retraité au vestiaire. » - B/R Open Ice

C'est certain qu'une scène du genre n'est jamais plaisante et que la meilleure chose à faire est d'envoyer tout le monde au vestiaire.

Il semblerait que tout allait bien en route vers l'hôpital. Holloway était conscient et dans un état stable.

« MISE À JOUR : Dylan Holloway est alerte et dans un état stable. Il est transporté à l'hôpital pour une surveillance continue et une évaluation plus poussée. » - Blues de Saint-Louis

Nous n'aimons jamais voir ce genre de scène, mais nous sommes vraiment contents de savoir qu'il va bien dans les circonstances.

Dylan Holloway a accepté de signer une offre hostile avec les Blues cet été. Les Oilers n'ont pas égalé l'offre et il a quitté pour St-Louis.

Son coéquipier Fillip Broberg a suivi lui aussi et les Oilers ont perdu deux jeunes joueurs importants aux mains des Blues.

Pour en revenir à la blessure, j'espère sincèrement que Dylan Holloway sera sur pieds rapidement. J'espère encore plus qu'il portera le protège-cou à l'avenir.

SONDAGE

À Dylan Holloway, j'offre un prompt rétablissement.

Oui480100 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS