SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Scène terrifiante: un jeune Québécois termine son match en convulsion dans la LHJMQ

PUBLICATION
David St-Jean
2 novembre 2024  (10h48)
PARTAGER

Il est arrivé deux scènes très inquiétantes dans le monde du hockey hier soir, et ça implique un Québécois et un ancien joueur du Canadien de Montréal.

En effet, hier soir, Mike Reilly est mal tombé suite à un contact de routine avec Jordan Greenway dans le match opposant les Islanders de New York aux Sabres de Buffalo.

Cette scène a rapidement fait le tour du web.

Scène épouvantable impliquant l'ancien du Canadien de Montréal Mike Reilly

Ce n'est malheureusement pas la seule scène inquiétante que nous avons eu, alors que Justin Blais a très mal terminé son match dans la LHJMQ.

Le Drakkar de Baie-Comeau accueillait les Olympiques de Gatineau et Justin est tombé sur la tête suite à une altercation en fin de rencontre. Sa tête a violemment frappé contre la glace et il a convulsé.

« Scène inquiétante à Baie-Comeau. Des altercations, Justin Blais tombe dans une bagarre avec Raoul Boilard et commence à convulser sur la patinoire. Mes pensées avec Justin. »

- Yannick St-Denis

Nous n'avons pas les images de l'incident, mais je ne crois pas que ce soit utile dans le contexte. L'important est que Justin était conscient en quittant la patinoire sur une civière.

Je lui souhaite la meilleure des chances pour son rétablissement, en espérant que les séquelles ne soient pas trop importantes, voire nulles.

Justin Blais est un défenseur gaucher de 17 ans qui a cumulé 2 passes en 12 matchs cette saison. Il n'est pas le type de joueur qui sortira en première ronde du prochain repêchage, mais sait-on jamais, peut-être sera-t-il sélectionné dans les autres rondes dans les deux prochaines années.

SONDAGE

Croyez-vous que les casques protecteurs ne sont pas assez protégés ou qu'ils sont mal portés?

Mal protégés37446.3 %
Mal portés43353.7 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS