Le capitaine Nick Suzuki a complété une belle pièce de jeu amorcé par Lane Hutson pour ainsi procurer la victoire à son équipe et de faire plaisir à Martin St-Louis et toute l'organisation du Canadien.
Cependant, c'est une scène qui est devenue virale sur les réseau sociaux qui retient notre attention.
L'organisation du Canadien a publié sur sur compte X une vidéo dans laquelle on aperçoit Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky s'échanger des félicitations et parler d'un brick squad.
On ignore bien ce que peut représenter ce fameux brick squad mais la scène est plutôt cocasse.
On peut constater avec cette vidéo que la bonne humeur des de retour au sein du vestiaire du Canadien et que la victoire de mercredi a été bénéfique pour les hommes de Martin S-Louis.
Parlant du loup, Juraj Slafsovsky a connu une excellente soirée de travail avec une but et une passe, pour ainsi mis fin à sa disette de matchs sans marquer de buts et il a mérité la troisième étoile de la rencontre.
Le Canadien disputera ses deux prochains matchs sur la route, samedi et dimanche après-midi, contre les Rangers de New York et les Bruins de Boston.
Pour Nick Suzuki, il s'agissait de son 8e but de la saison et il a été contesté.
Selon les dires de l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Dean Evason, le capitaine aurait mérité une pénalité juste avant de marquer.
On peut donc dire qu'il s'en est fallu de peu pour qu'on ne puisse pas voir cette scène!