C'est Nick Suzuki qui a enfilé l'aiguille pour finalement donner la victoire aux siens, mais ça aurait pu être très différent.
En effet, le capitaine du Canadien ne s'est jamais blessé et il n'a jamais raté un match de saison régulière dans sa carrière jusqu'à présent, mais il aurait pu se faire sortir après une très grosse mise en échec.
Cette mise en échec a été le résultat d'une passe très dangereuse de Justin Barron.
Le genre de passe qui met un coéquipier dans le trouble très solidement, et Nick Suzuki s'est fait démolir sur la séquence.
Heureusement, plus de peur que de mal et il est demeuré dans le match, mais c'est surtout après le coup que Justin Barron n'a pas bien agi.
Non seulement il a fait une passe dangereuse, il n'est pas intervenu suite au contact.
C'est uniquement de sa faute et il n'est même pas allé protéger son capitaine par la suite.
Laissez-moi vous dire que les commentaires sont nombreux en ligne et personne n'est content de la réaction de Justin Barron.
Je ne sais pas si Nick Suzuki lui en veut, mais c'est certain que les joueurs doivent lui en avoir parlé au banc et dans la chambre.
On parle ici d'un joueur qui doit tout donner à chaque présence pour garder sa place dans l'alignement et il ne le fait pas.
C'est vraiment triste de voir ça. Être à sa place, je donnerais vraiment tout ce que j'ai, même si ça signifie de devoir défendre mes coéquipiers.
Pendant ce temps, Johnathan Kovacevic fait partie du duo défensif de l'heure dans la LNH au New Jersey. Kent Hughes s'est trompé de gars à échanger cet été.