Le Québécois a obtenu 51 points en 31 matchs depuis le début de la présente campagne dans l'uniforme des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ.
Il pourrait sortir dans le top-15, voire top-10 du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey.
Caleb Desnoyers est un centre polyvalent avec une stature intéressante. Il est bon dans les trois zones de la patinoire et il responsable avec la rondelle.
Il a une touche de marqueur, mais il alimente aussi très bien ses coéquipiers. Bref, il est voué à un brillant avenir, selon plusieurs recruteurs.
L'un des deux animateurs avec Mathias Brunet du balado « Processus », le coloré Simon Snake Boisvert a été très élogieux à l'endroit de Caleb Desnoyers et il le voit solidement dans sa soupe.
Le Snake croit beaucoup au potentiel du Québécois. Par contre, il voit aussi le Canadiens descendre au repêchage avec des récentes victoires en montant au classement général de la LNH.
Tout de même, Simon Boisvert croit que Caleb Desnoyers pourrait devenir un atout très important des Canadiens dans un avenir rapproché.
Voici une partie de ses propos, ici:
« Si le CH repêche Caleb Desnoyers, il devient d'ici 2-3 ans le premier centre de l'équipe! » - Simon « Snake » Boisvert
Voyez l'extrait complet:
Donc, Nick Suzuki perdrait son titre de premier centre, si on se fie à cette déclaration. Caleb Desnoyers a beaucoup d'atouts, mais c'est aussi beaucoup de pression pour un Québécois.
Tout de même, c'est clair que le joueur des Wildcats de Moncton a un potentiel très intéressant et qu'il pourrait devenir un joueur clé d'une équipe de la LNH dans quelques années.
Retenez son nom. Caleb Desnoyers est voué à un grand avenir.