En 40 parties jusqu'à maintenant, Evans a marqué 10 buts et 13 passes pour 23 points. Il affiche également la meilleure fiche de plus et moins du club à +7.
Le gros hic avec son cas, c'est qu'il en est à la dernière année de son contrat. Jake Evans gagne actuellement 1,7 million $ et le DG, Kent Hugues, devra prendre une décision avec lui.
Avec les performances que le joueur de 28 ans offre depuis le début de la saison, il va fort assurément doubler son salaire.
Comme il sera très en demande à la date limite des échanges, Hugues devra décider s'il lui offre une prolongation de contrat ou s'il le transige.
L'informateur hockey Pierre Lebrun a fait cette déclaration dans un extrait du prochain épisode du balado Radar de la Commission Athlétique.
L'épisode sera disponible ce soir à 17h, et comme vous pourrez l'entendre dans l'extrait suivant, Lebrun confirme que les Devils du New Jersey ont Jake Evans dans leur mire.
Comme Lebrun le mentionne dans l'extrait, il y a plusieurs autres équipes qui seraient intéressées à Jake Evans.
Après tout, Evans est un joueur de centre droitier qui gagne des mises en jeu et qui tue des punitions. Un joueur de soutien très important dans une équipe.
De plus, cette année, il démontre qu'il peut produire à l'attaque. Il a déjà marqué 10 buts, seulement 3 de moins que son plus haut total en carrière, et il a récemment connu une séquence de 5 matchs consécutifs avec 1 but.
Il sera très intéressant de voir ce que Kent Hugues fera avec Jake Evans d'ici la date limite des transactions.