Je ne suis personnellement pas un adepte de jeux vidéos et je suis une proie facile pour nombreux de mes amis, mais quand on regarde les statistiques de saison, c'est assez boosté.
Si je vous dit qu'un gardien après huit rencontres a une fiche de 7-1-0 avec trois jeux blancs, une moyenne de 1,26 et un pourcentage d'arrêts de 0,950, vous allez probablement avoir de la difficulté à me croire.
Et bien c'est vraiment le cas avec Jacob Fowler dans la NCAA. On s'entend que ce n'est pas la ligue la moins relevée non plus pour un jeune de 19 ans, surtout comme gardien de but.
Il domine carrément la ligue et il appartient au Canadien de Montréal. Quand on dit qu'on a trouvé le successeur à Carey Price, il faut commencer à le prendre au sérieux celui-là.
On dit que le Canadien aime autant Jakub Dobes, mais si vous voulez mon avis, cette déclaration vieillit mal, même si Dobes joue du très bon hockey avec le Rocket de Laval en ce début de campagne.
Le Canadien a de très bons gardiens de but dans ses rangs et c'est très encourageant pour l'avenir.
En fait, il y a beaucoup de qualité chez les espoirs de toutes les positions et ça, ça vaut de l'or en période de reconstruction.
Dire qu'il a été sélectionné en 3e ronde. C'est carrément un vol du repêchage 2023 de la LNH, selon moi. Il est franchement impressionnant!