Le coloré animateur a explosé après cette rencontre face aux Penguins de Pittsburgh.
Alors que le pointage n'était que de 3 à 2 pour l'équipe de Sidney Crosby et sa bande, les Canadiens ont été victimes de 6 buts sans riposte lors de la troisième et dernière période du match.
Ce n'est pas la première fois que le Tricolore subit une dégelée de la sorte. Les Canadiens ont accordé 8 buts à l'adversaire à trois reprises, cette saison.
C'est inacceptable.
Tony Marinaro a encore une fois donné tout un show alors qu'il décortiquait cette autre rencontre difficile pour la formation montréalaise:
Le coloré animateur de l'émission de 10 h à 12 h sur les ondes de la radio sportive québécoise a raison. La blague a assez duré et selon Tony Marinaro, il faut faire quelque chose pour stopper les séquences difficiles de la sorte.
Martin St-Louis ne semblait avoir aucune solution en troisième période. Il a changé de gardien de but, mais Cayden Primeau n'a pas stoppé l'hémorragie.
Il manque cruellement de caractère dans cette équipe. Ça arrive trop souvent que la chaîne débarque, pour employer l'expression de l'entraîneur-chef du Tricolore.
Les Canadiens de Montréal sont présentement au 29e rang de la LNH après les Blackhawks et les Ducks.
Ils sont donc derniers dans la conférence de l'Est. On dirait que la formation dirigée par Martin St-Louis ne progresse pas et c'est inquiétant.