SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Renaud Lavoie annonce un revirement de situation concernant le futur de Jake Evans avec les Canadiens


PUBLICATION
Julien Trekker
11 février 2025  (10h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'attaquant des Canadiens de Montréal Jake Evans lors d'une entrevue après une rencontre.
Crédit photo: Capture d'écran

À l'antenne de TVA Sports, Renaud Lavoie a annoncé un revirement de situation concernant le futur de Jake Evans dans l'organisation des Canadiens de Montréal.

Dimanche soir, après la défaite des Canadiens contre le Lightning de Tampa Bay, les commentaires de Jake Evans ont fait beaucoup jaser. En effet, il parlait de son temps avec les Canadiens au passé lors de sa conférence de presse, comme si c'était confirmé que ses jours à Montréal tiraient à leur fin. Il a également mis en lumière que les négociations avec l'état-major du CH n'ont mené nulle part pour l'instant.
Voici ce qu'il avait à dire:
« Ce fut un honneur. C'est un endroit magique où jouer. C'est un endroit parfait pour vivre. J'ai vraiment apprécié, ce fut un honneur. Il y a tellement de traditions ici, tellement de joueurs qui ont porté ce maillot avec honneur. »

« Il y a définitivement des discussions avec le club, mais rien de concret. Je vous mentirais si je vous disais que ce n'était pas toujours dans ma tête. »

« Je n'ai pas de contrôle. Je ne sais pas trop quoi dire. J'y pense, car c'est une grosse année pour moi. »

Or, Renaud Lavoie a voulu apporter des précisions sur l'avenir d'Evans à Montréal.

Renaud Lavoie affirme que Jake Evans pourrait rester à Montréal

Hier soir, dans l'émission de Jean-Charles Lajoie, Renaud Lavoie a précisé que c'était une « possibilité très vivante » de voir Evans signer avec Montréal.
Dans ses propres mots:
« On entend qu'il y a un fossé entre Jake Evans et le Canadien. S'il vous plaît, lâchez-moi les fossés! De ce que j'entends des gens avec qui je parle, c'est qu'il y a une possibilité très vivante que Jake Evans signe avec le Canadien. »

« C'est normal que les deux parties se regardent dans le blanc des yeux et se demandent qui va cligner en premier. C'est ça, le jeu des négociations. »

« Kent Hughes ne donnera pas des joueurs juste pour donner des joueurs, pour obtenir un choix de septième ronde. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec ça? »

« Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de transaction. Je dis seulement qu'à l'heure où on se parle, ces décisions ne sont vraiment pas prises. Je ne dis pas qu'un gars comme Joel Armia ne sera pas échangé, mais l'offre devra être intéressante. »
Avec la pause de deux semaines de la Confrontation des 4 Nations, il ne serait pas surprenant de voir le CH faire avancer ces dossiers, incluant les joueurs autonomes et les échanges potentiels.
Restez à l'affût pour les derniers développements sur ce dossier.
SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   236 RÉPONSES
Renaud Lavoie annonce un revirement de situation concernant le futur de Jake Evans avec les Canadiens

Croyez-vous que Jake Evans sera échangé par les Canadiens de Montréal d'ici la date limite?

À LIRE

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES