SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Logan Mailloux n'est pas d'accord avec la décision du Canadien

PUBLICATION
Francois Dumas
10 octobre 2024  (12h41)
PARTAGER

Pour une deuxième année de suite, Logan Mailloux débutera la saison avec le Rocket de Laval.

Le jeune défenseur droitier a fait partie des derniers retranchements du Canadien en début de semaine en compagnie du défenseur Adam Engstrom, du gardien de but Jakub Dobes et de l'attaquant Joshua Roy, qui iront tous parfaire leur jeu dans la Ligue Américaine.

Cependant, il semblerait que Mailloux avait d'autres objectifs à atteindre et il a fait une sortie dans les médias pour nommer son mécontentement.

Selon un article du Journal de Montréal, sous la plume du journaliste François-David Rouleau, le grand défenseur de 21 a déclaré qu'il aurait mérité sa place avec le Canadien pour débuter la saison 2024-2025.

« Plus acerbe sur son envoi à Laval pour commencer la saison, le défenseur croyait en avoir fait assez durant le camp du Canadien. Et ce, même s'il s'était montré plus critique et dur envers lui-même dans son évaluation. » - François-David Rouleau

Mailloux a même ajouté qu'il en avait donné assez pour demeurer avec le grand club, mais le journaliste a ajouté que le jeune homme de 21 ans semblait démontrer moins d'entrain qu'un certain Joshua Roy, que plusieurs experts voyaient débuter la saison à Montréal.

« Si Joshua Roy a parlé de constance et de travail dans un bon état d'esprit après sa première séance d'entraînement avec le Rocket, Logan Mailloux a tenu un discours semblable sans toutefois montrer le même «entrain». »

Avec ce constat, on peut se poser la question : Est-ce que les deux méritaient de débuter la saison avec le Canadien de Montréal?

Voilà une situation qui sera intéressante à suivre au cours des prochaines semaines, mais il y a de bonnes chances qu'en cas de blessures, Logan Mailloux et Josua Roy devraient être parmi les premiers joueurs à obtenir un appel du grand club.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   50 RÉPONSES
Logan Mailloux n'est pas d'accord avec la décision du Canadien

Est-ce que Logan Mailloux sera le premier joueur du rocket de Laval à être rappelé par le Canadien?

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS