SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La femme de Patrik Laine lance un message aux partisans du Canadien

PUBLICATION
Francois Dumas
10 octobre 2024  (12h14)
PARTAGER

Lors de la présentation des joueurs du Canadien pendant la cérémonie présentée lors du match d'ouverture du Canadien face aux Maple Leafs de Toronto, les partisans présents au Centre Bell ont offert toute une ovation à Patrik Laine.

Même si ce dernier sera tenu à l'écart du jeu pour une période de deux à trois mois en raison d'une entorse au genou gauche, les partisans du Canadien ont démontré tout l'amour qu'ils avaient pour l'attaquant finlandais.

Cela dit, selon le site Habsolumentfan.com, cette vague d'amour des amateurs de hockey du Québec a profondément touché la conjointe de Patrik Laine, qui a utilisé les réseaux sociaux pour exprimer toute sa gratitude envers le public montréalais.

« Famille des Habs, vous êtes vraiment les meilleurs.
Nos coeurs sont tellement remplis après cette soirée! » - Jordan Leigh

Elle a même partagé une photo via son compte Instagram que vous pouvez voir ci-dessous.

image

Les deux amoureux sont d'ailleurs très heureux d'être à Montréal et la belle ovation qu'a reçue Patrik Laine est la preuve que les partisans du Canadien ont très hâte de le voir sur la glace plutôt que sur la touche.

On espère qu'il puisse relancer sa carrière à Montréal, lui qui avait eu des difficultés lors de son passage avec les Blue Jackets de Columbus. On rappelle qu'il avait été limité à seulement 18 rencontres l'an dernier et qu'il avait intégré le programme d'aide aux joueurs de la LNH.

Le Canadien avait fait son acquisition au mois d'août dernier en retour des services du défenseur américain Jordan Harris, mais lors de son deuxième match préparatoire avec sa nouvelle équipe, Laine a été victime d'une collision accidentelle avec Cédric Paré des Maple Leafs de Toronto.

SONDAGE

Avez-vous hâte de voir Patrik Laine de retour au jeu?

Oui95495.7 %
Non434.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS