SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadiens de Montréal annonce une mauvaise nouvelle dans le cas de Patrik Laine

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
9 janvier 2025  (12h38)
PARTAGER

Patrik Laine est encore aux prises avec des problèmes grippaux et il ratera un quatrième match consécutif demain contre les Capitals de Washington.

Le buteur des Canadiens de Montréal n'a pas endossé l'uniforme depuis la rencontre du 31 décembre contre les Golden Knights de Las Vegas.

Un intense virus le force à manquer une autre partie alors que les Canadiens disputent un match à Washington samedi et contre les Stars de Dallas samedi à Montréal.

Voyez tous les détails, ici:

Patrik Laine n'est pas dans son trio régulier lors des rotations à l'entraînement. Il a fait une ou deux rotations comme attaquant supplémentaire.

Patrik Laine ne sera pas du voyage à Washington.
Il ratera un 4e match de suite.

- via Patrick Friolet, RDS

Patrik Laine est forcé de manquer une autre partie des Canadiens de Montréal.

Malgré tout, le Tricolore connaît du succès en l'absence du Finlandais. Les Canadiens ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs et ils connaissent leur meilleure séquence de la présente saison régulière.

Laine est tout de même une menace en attaque et il a connu un excellent départ comme en fait foi sa fiche de 10 points en 13 matchs, mais surtout 8 buts.

À long terme, les Canadiens de Montréal ont clairement besoin d'un Patrik Laine en forme sur le deuxième trio, mais également en avantage numérique. Il est une arme destructrice sur cette facette du jeu avec son tir du poigner dévastateur.

On verra maintenant si l'attaquant sera en mesure de disputer la rencontre prévue à Montréal samedi contre les Stars de Dallas. À suivre avec intérêt.

Au moins, les Canadiens continuent de gagner!

SONDAGE
IL Y A 9 HEURES   |   270 RÉPONSES
Le Canadiens de Montréal annonce une mauvaise nouvelle dans le cas de Patrik Laine

Patrik Laine sera-t-il de retour samedi, selon vous?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES