SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien confirme le pire pour Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Mike Bouchard
22 octobre 2024  (11h04)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a confirmé une mauvaise nouvelle pour ses partisans : Juraj Slafkovsky sera absent pendant au moins une semaine en raison d'une blessure.

Cette absence pourrait durer plus longtemps, mais une évaluation ultérieure permettra de mieux cerner la situation.

Dans cette optique, Kirby Dach sera promu sur le premier trio, aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield. Une ligne qu'on a déjà vu et apprécié, à l'époque. On espère des étincelles, pour ce nouveau/ancien trio.

C'est une belle occasion pour Dach de relancer sa saison, après un début difficile avec seulement un point en six matchs.

L'autre joueur qui aura une belle opportunité s'appelle Oliver Kapanen. Il vient de gagner le gros lot et doit absolument en profiter, alors qu'il pilotera le deuxième trio, au centre.

«Kirby Dach revient sur la première ligne, retrouvant Nick Suzuki et Cole Caufield. Oliver Kapanen sera le pivot de la deuxième ligne.» - Priyanta Emrith

Tout indique que le CH procèdera à un rappel en provenance du Rocket de Laval. Est-ce que Kent Hughes va préférer Alex Barré-Boulet ou Joshua Roy? Ça sera évidemment un dossier à suivre.

Notons que le 13e attaquant de l'équipe, Michael Pezzetta, devient par défaut le 12e joueur de la formation montréalaise et jouera face aux Rangers ce soir, son premier match de la saison.

De l'énergie positive de plus dans cette équipe, ce n'est pas de refus!

Des détails supplémentaires devraient suivre pour éclairer l'état de santé de Slafkovsky.

SONDAGE
22 OCTOBRE   |   399 RÉPONSES
Le Canadien confirme le pire pour Juraj Slafkovsky

Croyez-vous la blessure de Juraj Slafkovsky sera plus grave que prévu?

Oui22656.6 %
Non17343.4 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES