SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le pire vient de se confirmer pour Alexis Lafrenière avant d'affronter le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
21 octobre 2024  (22h31)
PARTAGER

Qui dit visite des Rangers de New York au Centre Bell, dit aussi visite d'Alexis Lafrenière à Montréal et le jeune attaquant commence sérieusement à sortir de sa coquille.

Ça aura pris quelques saisons, mais Alexis commence sérieusement à devenir le joueur qu'on s'attendait à voir et ça a commencé l'année dernière avec une saison de 57 points.

Jusqu'ici, il a 6 points en 5 joutes. S'il maintient la cadence, il obtiendra plus de 80 points, ce qui serait évidemment excellent, même pour un premier choix au total. C'est certain que c'est toujours plaisant quand on joue avec des joueurs comme Artemi Panarin et Mika Zibanejad.

Nous avons donc hâte de le voir au Centre Bell quand il vient, et je suis certain qu'il a hâte de venir jouer devant sa famille et ses amis. Mais ça pourrait bien ne pas fonctionner cette fois.

Alexis était absent de l'entraînement au Centre Bell aujourd'hui et l'organisation a mentionné qu'il est blessé au haut du corps. Son état sera évalué quotidiennement. Espérons que ça ne soit pas trop grave, parce qu'il connaît un très solide début de campagne.

C'est vraiment dommage, surtout pour ses proches, alors que bon nombre d'entre eux avaient fort probablement acheté des billets. Natif de St-Eustache, Laffy connaît beaucoup de monde pour qui le Centre Bell est à proximité.

Nous n'avons pas encore la confirmation hors de tout doute qu'il ne sera pas présent mardi soir, mais disons que les choses ne regardent pas trop bien pour l'instant.

On souhaite vraiment qu'il se remette vite sur pied et qu'il continue là où il a laissé avec son très bon début de saison.

SONDAGES

Croyez-vous qu'Alexis Lafrenière a enfin trouvé son air d'allé?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS