SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a la priorité pour acquérir le défenseur droitier de 34 ans Chad Ruhwedel

PUBLICATION
Mike Bouchard
24 octobre 2024  (20h04)
PARTAGER

Nous avons encore du mouvement au ballottage de la LNH, en ce jeudi 24 octobre.

Comme l'a souligné Elliotte Friedman de Sportsnet, l'attaquant Conor Sheary n'a pas été réclamé lors de son passage au ballottage, et il restera donc avec le Lightning, mais vient d'être cédé dans la Ligue américaine.

Par ailleurs, un nouveau nom a fait son apparition sur la liste des joueurs disponibles : Chad Ruhwedel, défenseurs des Rangers de New York.

Vétéran de 34 ans, Ruhwedel a accumulé 365 matchs dans la LNH, jouant pour les Sabres de Buffalo, les Penguins de Pittsburgh et plus récemment les Rangers.

Il a également soulevé la Coupe Stanley au cours de sa carrière.

Ce défenseur droitier fiable pourrait intéresser plusieurs formations, d'autant plus qu'il est sous contrat pour un salaire abordable de 775 000 $ jusqu'à la fin de la saison.

Avec une priorité top-5 sur le ballottage jusqu'au 1er novembre, le Canadien de Montréal pourrait se pencher sur ce dossier, surtout avec la blessure de Justin Barron.

C'est quoi le pire? Que le CH l'utilise quelques matchs, le renvoi au ballottage et que les Rangers décident de le récupérer?

Notons que Kent Hughes n'a pas encore utilisé son avantage au ballottage, malgré la présence d'un certain Jakob Pelletier, qui a été disponible. Ce dernier a d'ailleurs huit points en six matchs, dans la Ligue américaine, depuis le début de la saison, avec les Wranglers de Calgary.

Considérant que Kent Hughes est actif sur le marché des échanges, il sera intéressant de voir ce qu'il décidera de faire.

Dossier à suivre.

SONDAGE
24 OCTOBRE   |   570 RÉPONSES
Le Canadien a la priorité pour acquérir le défenseur droitier de 34 ans Chad Ruhwedel

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait réclamer Chad Ruhwedel?

Oui11720.5 %
Non45379.5 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES