SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes est présentement à Boston pour une opération de charme et il a un joueur dans sa mire

PUBLICATION
David St-Jean
2 novembre 2024  (15h29)
PARTAGER

Habituellement, les équipes de hockey envoient leurs dépisteurs pour épier certains joueurs, mais quand c'est le DG comme Kent Hughes qui se déplace, c'est vraiment important.

Quand le directeur général et le VP Opérations hockey se déplacent ensemble dans le but d'aller voir un joueur, on peut dire que c'est incroyable.

C'est ce qui se passe présentement selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie.

« Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, passera la fin de semaine à Boston afin d'épier l'un des espoirs les plus prometteurs de l'organisation, selon ce qu'a indiqué Renaud Lavoie dans le segment « La mise en échec » à l'émission JiC à TVA Sports.» - TVA Sports

Le but de cette rencontre est selon moi de rencontrer Michael Hage. Hughes veut le voir à l'oeuvre en personne et fort probablement s'entretenir en personne avec lui.

Le jeune espoir repêché au 21e rang au total du dernier encan connaît un très bon début dans la NCAA, avec 4 buts et 8 points en sept parties.

Juste pour comparer, Cole Caufield a réalisé 19 buts et 36 points en 36 matchs au même âge. La grosse différence est que Hage est physiquement beaucoup plus mature que Cole l'était.

Est-ce que Kent Hughes s'est déplacé à Boston pour débuter une opération de charme avec son jeune espoir? On sait que les jeunes issus de la NCAA soihaitent habituellement jouer au moins deux saisons dans le circuit universitaire avant de joindre leur équipe de la LNH.

Si Michael Hage le veut bien, j'ai l'impression que Kent Hughes le signera pour son contrat d'entrée dans la LNH dès cette saison. En quel cas Hage ne pourrait plus jamais retourner dans la NCAA.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes signe Michael Hage à la fin de sa saison dans la NCAA?

Oui85485.7 %
Non14214.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS