SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes a commis un geste incroyable qui mérite d'être souligné avec son dernier mouvement de Condotta

PUBLICATION
David St-Jean
29 octobre 2024  (9h01)
PARTAGER

Samedi soir, le Canadien a gagné contre les Blues de St-Louis, mais en troisième période, Josh Anderson est tombé au combat et n'est pas revenu dans la rencontre.

On s'entend que la perte d'Anderson n'a pas la même signification que celle d'un Nick Suzuki, par exemple, mais ça demeure un joueur très apprécié par ses coéquipiers et il se donne à toutes les présences.

Suite à la rencontre, le Canadien s'envolait pour Philadelphie et le cas de Josh était incertain pour le lendemain. Le CH jouait deux matchs en 24 heures, et Kent Hughes devait rappeler quelqu'un au cas où il ne serait pas en mesure de jouer.

Ce rappel confirmait du même coup que Juraj Slafkovsky n'était pas disponible pour la rencontre. Le Canadien avait donc le bon nombre de joueurs pour le court voyage à Philadelphie.

Kent Hughes a donc décidé de rappeler un jeune joueur de 26 ans qui est très apprécié dans l'organisation en Lucas Condotta. Actuel capitaine du Rocket de Laval, Condotta a eu un très beau cadeau, même s'il n'a pas joué.

Le choix logique aurait été de rappeler Alex Barré-Boulet, qui connaît une excellente saison avec Laval et qui a des compétences bien meilleures que Condotta. Il est aussi payé plein salaire dans la Loigue américaine, donc son rappel ne coûtait pas plus cher à l'organisation.

Kent Hughes a décidé de dépenser plus d'argent et de rappeler Condotta et le payer 10 fois plus cher que son salaire habituel. C'est énorme et ça témoigne du très beau geste fait à son endroit.

On sait que Lucas Condotta est un des premiers rappelés par le Canadien parce qu'il est très apprécié, et il se fait remercier de la sorte. La grande classe!

SONDAGE

Selon vous, Lucas Condotta mérite-t-il d'être le premier joueur rappelé?

Oui24447.8 %
Non26652.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS