SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky est blessé à l'épaule: son absence est à confirmer

PUBLICATION
David St-Jean
18 octobre 2024  (16h05)
PARTAGER

Les 24 dernières heures ont été très bizarres dans l'entourage du Canadien, alors que trois joueurs se sont blessés dans des conditions différentes.

Tout d'abord, Kaiden Guhle a été blessé parce qu'il ne s'est pas protégé suite à un contact avec l'attaquant des Kings de Los Angeles Adrian Kempe.

Michael Matheson a raté les deux dernières périodes et il n'est pas certain de jouer demain. Il fait toutefois partie du voyage. Il pourrait devoir manquer un premier match depuis la saison 2022-23.

Kaiden Guhle est quant à lui certain de rester à Montréal. Il sera réévalué sur une base quotidienne, mais il semblait grimacer après le contact d'hier, même s'il a nié après la rencontre.

Ce n'était malheureusement pas assez il faut croire, alors que Juraj Slafkovsky s'est blessé à l'épaule à l'entraînement et il a quitté la glace. Il n'est pas revenu par la suite.

Selon Martin St-Louis, le Slovaque est du voyage avec ses coéquipiers, mais sa présence est incertaine pour la rencontre de demain face aux Islanders.

Imaginez si le pire se confirme et que le Canadien est privé de trois gros morceaux sur la route demain soir. C'est carrément la première paire de défenseurs et un membre du premier trio qui sont incommodés présentement.

Kaiden Guhle n'a pas fait le voyage, alors on peut déjà l'oublier. Reste maintenant à voir ce qu'il adviendra de Matheson et Slafkovsky. Espérons qu'ils n'auront pas à manquer eux aussi.

Le Canadien aura tout un défi en direct de New York, alors qu'ils affrontent les Islanders de Patrick Roy demain soir. Ils auront besoin du maximum de leurs joueurs, surtout qu'ils sont déjà dans une mauvaise séquence.

SONDAGE

Selon vous Juraj Slafkovsky est-il déjà un intouchable chez le Canadien?

Oui34569.8 %
Non14930.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS