SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal rappelle Logan Mailloux suite à la blessure à Michael Matheson

PUBLICATION
David St-Jean
18 octobre 2024  (10h37)
PARTAGER

Hier soir, le défenseur Michael Matheson a quitté la rencontre après la première période, et on ne trouve pas trop comment il a pu se blesser.

En effet, toute l'équipe de RDS a été sur le dossier pendant plus d'une heure, sans jamais trouver une séquence convaincante de sa blessure au haut du corps.

La seule chose que nous avons, c'est qu'il a joué dans les derniers instants de la 1re période et il n'est jamais revenu dans la rencontre. Il a joué 82 matchs l'année dernière, alors on espère qu'il pourra en faire autant.

Le Canadien vient de faire un mouvement de personnel qui n'est pas de bonne augure pour Matheson, alors que Logan Mailloux vient d'être officiellement rappelé.

C'est une très belle opportunité pour le jeune, qui cogne vraiment à la porte de la LNH. Plusieurs analystes s'entendent pour dire qu'il était à un seul rappel de demeurer à Montréal. Nous verrons dans les prochains jours.

Une chose est certaine : Kent Hughes ne l'a pas rappelé pour réchauffer le banc. Si c'était le cas, il aurait rappelé Gustav Lindstrom ou un autre défenseur qui a moins besoin de jouer.

On sait que Jayden Struble a reçu le feu vert des médecins, mais il n'a toujours pas joué cette saison. Sera-t-il encore laissé de côté? Martin St-Louis est le seul à avoir cette réponse en ce moment.

Espérons que Matheson ne soit pas blessé trop gravement et qu'il reviendra au jeu rapidement. Il est l'arrière numéro 1 incontesté du club et il est très important pour que l'équipe connaisse du succès.

En deux matchs avec le Rocket cette saison, Logan Mailloux a cumulé 2 buts et 2 passes, tous obtenus lors du premier duel de la saison.

SONDAGES

Selon vous, Logan Mailloux restera-t-il à Montréal?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS