En effet, il y a bon nombre de changements à l'attaque, alors que Emil Heineman et Oliver Kapanen obtiennent des promotions, au grand détriment d'Alex Newhook et Joel Armia.
C'est toutefois en défense que les paires ont captées notre attention, alors qu'Arber Xhekaj était sur le 4e duo avec Logan Mailloux.
Évidemment, Mailloux a été renvoyé à Laval pendant la journée de mercredi, ce qui vient confirmer que Xhekaj sera laissé de côté jeudi, à Washington.
Kaiden Guhle et Justin Barron ont fait le voyage avec l'équipe et à moins d'une surprise, ils seront de retour au jeu.
Arber Xhekaj connaît un début de saison très difficile. Le match de mardi soir, le pire de la saison du Canadien, a été son pire également.
On peut comprendre Martin St-Louis de faire des changements, surtout avec les retours et le fait que Xhekaj était laissé de côté avant les blessures.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Arber, mais j'espère vraiment qu'il se replacera. Il est capable d'être sur le top 4 quand il joue du bon hockey, mais il est également capable du pire.
Je crois vraiment qu'il se replacera et qu'il reviendra au plus fort. Il est bien entouré avec le Canadien et de bons leaders comme David Savard et Michael Matheson en défense.
Je prédis qu'il sera de retour dans le top 6 assez rapidement, ans même que le Canadien ait de blessures en défensive.