Arber Xhekaj n'en n'est pas à sa première collaboration avec une chaîne de restauration au Québec.
Récemment, une nouvelle publicité du restauration La Belle et la Boeuf a circulé et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Elle met en vedette le numéro 72 des Canadiens de Montréal et le bien connu Tacu.
On aperçoit Tacu en train de déguster le nouveau burger d'Arber Xhekaj avant de voir celui qu'on surnomme le Shérif interpeller le phénomène social sur son appréciation du burger.
Une petite bagarre s'en suit.
Voyez la vidéo complète de cette hilarante publicité, ici:
Le concept est excellent et l'idée est très bonne. Tacu est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux du Québec avec des vidéos virales.
La Belle et la Boeuf s'assure de rejoindre deux clientèles différentes pour faire la promotion du nouveau burger d'Arber Xhekaj.
Le grand frère de Florian fait de plus en plus sa place dans l'échiquier défensif des Canadiens de Montréal comme un défenseur régulier à la ligne bleue.
Xhekaj joue du très bon hockey par les temps qui courent. On voit que l'entraîneur-chef Martin St-Louis a plus confiance en ses services en défensive.
Même s'il occupait un rôle moins important, Arber Xhekaj a toujours été un favori de la foule, ce n'est donc pas surprenant de le voir être impliqué dans diverses campagnes publicitaires au Québec.
Il joue bien le rôle aussi et cette publicité avec Tacu en est une belle preuve. C'est clair qu'ils ont dû avoir beaucoup de plaisir et de fous rires durant le tournage!