Annonce officielle pour Rafaël Harvey-Pinard
Le groupe de l'entraîneur-chef Martin St-Louis, se prépare maintenant à partir en direction du Minnesota, où ils
affronteront le Wild jeudi soir. Une courte pause avant de reprendre la route. Bizarre qu'ils ne soient pas déjà au Minnesota, mais qui suis-je pour gérer la logistique du CH?
Cependant, c'est une nouvelle bien plus réjouissante qui a marqué la journée à l'entraînement : le retour de Rafaël Harvey-Pinard sur la patinoire.
«
Rafael Harvey-Pinard patine pour une première fois avec un chandail régulier à l'entraînement » -Renaud Lavoie
Le port de son chandail régulier en disait long sur ses progrès. On va se le dire, ce retour est une bouffée d'air frais pour une équipe qui lutte actuellement en bas du classement, occupant la dernière place de la LNH.
À 25 ans, Harvey-Pinard a montré de belles promesses la saison dernière, récoltant 10 points en 45 matchs.
Son retour pourrait être crucial pour l'attaque du Canadien, déjà en manque de stabilité. Il reste toutefois à voir si l'ailier gauche sera complètement remis avant d'enchaîner les matchs.
Ce qui est certain, c'est que son retour serait un véritable atout pour l'équipe, qui espère se redresser après un début de saison difficile.
Martin St-Louis, dont l'équipe peine à se retrouver, verra sans doute dans ce retour un espoir de mieux performer au cours des prochaines semaines.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
13 NOVEMBRE | 922 RÉPONSES Annonce officielle pour Rafaël Harvey-Pinard Croyez-vous que Rafaël Harvey-Pinard va se retrouver sur le top-6 du CH? |
Oui | 381 | 41.3 % |
Non | 541 | 58.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 5 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |