Voici quelques-uns des meilleurs joueurs encore disponibles :
Mike Hoffman - AG
Destinations possibles : Nashville, Floride
Le joueur de 30 ans a marqué le plus de buts (29) parmi les agents libres sans restriction et a récolté 59 points en 69 matchs pour les Panthers la saison dernière. Hoffman aurait un impact immédiat sur l'offensive de toute équipe.
Evgenii Dadonov - AD
Destinations possibles : Floride, Boston
Dadonov a tranquillement été l'un des ailiers droits les plus cohérents de la Ligue, et il pourrait être un joyau pour la bonne équipe. Il a récolté 47 points (25 buts, 22 passes) en 69 matchs l'an dernier. Le joueur de 31 ans a disputé toute sa carrière de six ans avec les Panthers de la Floride, enregistrant 202 points (91 buts, 111 passes) en 280 matchs.
Mikael Granlund - C / AG
Destinations possibles: Calgary, New York, Boston
Granlund a eu du mal à trouver son chemin à Nashville, mais il ne serait pas surprenant qu'il devienne un joueur de 60 à 70 points dans la LNH avec la bonne équipe. Le joueur de 28 ans a accumulé 352 points (111 buts, 241 passes) en 540 matchs avec les Predators et le Wild.
Alex Galchenyuk - C
Destinations possibles : New York, Ottawa
Galchenyuk a beaucoup rebondi au cours de sa carrière dans la LNH, et il espère trouver l'équipe où il pourra faire passer son jeu au niveau supérieur. Le joueur de 26 ans a accumulé 320 points (135 buts, 185 passes) en 549 matchs au cours de sa carrière.
Erik Haula - C, LW
Destinations possibles : San Jose, Minnesota
Haula pourrait être une sélection étonnamment bonne pour les équipes à la recherche de profondeur à l'avant. Bien qu'il ait souffert de blessures dans le passé, Haula a marqué 29 buts lors de la saison 2017-18 avec Vegas. Si le joueur de 29 ans peut rester en bonne santé, il pourrait apporter plus de satisfaction que de déception.