« Je ne sais pas quelles sont les autres villes principales, mais Las Vegas est là. La Ligue a des sites sécurisés financièrement ainsi que l'hébergement et le transport », a rapporté Rob Fai, diffuseur play-by-play et animateur de radio sportive.
« Las Vegas travaille 24 heures sur 24 sur ce sujet et a préparé chaque élément pour accueillir de 6 à 8 équipes par hôtel pour que les joueurs mangent, soient testés, voyagent pour les entraînements, etc. Quatre sites sont disponibles. »
Fai poursuit en disant que la LNH s'est déjà engagée financièrement dans ce sens et que tout lieu impliqué dans l'accueil des joueurs deviendra un espace non-fumeur sans jeu de table sur place.
Adrian Dater, propriétaire et rédacteur en chef du Colorado Hockey Now, déclare également que Vegas a été choisie comme l'une des villes principales.
Si ces rapports sont exacts, cela laisse 10 autres villes en lice pour être le deuxième emplacement pour le plan de retour au jeu. Il s'agit notamment de Vancouver, Toronto, Edmonton, Chicago, Columbus, Dallas, Los Angeles, Minneapolis, St-Paul et Pittsburgh. La LNH devrait faire une annonce officielle au cours des prochaines semaines. La Colombie-Britannique vient d'approuver un plan qui permettrait aux joueurs de la LNH de se mettre en quarantaine à Vancouver. Ces plans nécessitent toutefois encore l'approbation du gouvernement fédéral.