SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir des Canucks préfère se tourner vers la KHL

PUBLICATION
M. Lespérance
11 avril 2020  (17h59)
PARTAGER

Le club de hockey du CSKA Moscou a annoncé, samedi, s'être entendu sur les modalités d'un contrat de deux ans avec l'attaquant russe Nikolay Goldobin. Aucun salaire n'a jusqu'ici été dévoilé.

Âgé de 24 ans, l'ailier droit de 5 pieds, 11 pouces avait été sélectionné 27e au total par les Sharks de San José lors du repêchage de la LNH de 2014. Malgré un talent exceptionnel, il a malheureusement été plus souvent qu'autrement reconnu pour son manque d'effort. En 125 matchs dans le circuit Bettman, il totalise 46 points dont 19 buts. La saison dernière, il avait été retranché par les Canucks et a connu ses meilleurs moment en carrière du coté de leur club-école de Utica, là ou il avait cumulé 50 points en 51 matchs avant l'arrêt prématuré des ligues sportives.

En entrevue avec Rick Dhaliwal de la chaîne TSN, le natif de Moscou a mentionné que les Canucks ne lui auraient pas offert de nouveau contrat, il a également ajouté qu'il était déçu de la tournure des événements mais qu'il était très excité de se joindre à l'équipe de sa ville natale. Goldobin a également confirmé que dans deux ans, il serait à l'écoute des offres en provenance de l'Amérique du nord.

Saura-t-il relancer sa carrière en Russie?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES