SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un autre jeune espoir du Canadien qu'on pourrait voir aux Jeux olympiques

PUBLICATION
Mike Bouchard
16 janvier 2022  (12h45)
PARTAGER

Après l'annonce de la participation de l'espoir du Canadien Sean Farrell aux Jeux olympiques avec l'équipe américaine et possiblement celle de Kaiden Guhle avec l'équipe canadienne, un autre espoir du Tricolore pourrait représenter son pays aux JO.

Il s'agit du jeune gardien danois Frederik Dichow. Choix de 5e ronde en 2019 par le Canadien, Dichow mesure 6 pieds 5 pouces et pèse 209 livres.

En 2021-2022 avec le Krististands IK, il a connu une saison incroyable, ayant maintenu un pourcentage d'efficacité de 0,926% et une moyenne de buts alloués de 2,18 en 18 matchs.

Le Danois a discuté avec Nicolas Cloutier de TVA Sports, voici un résumé :

« Les Canadiens sont vraiment heureux de mon développement en ce moment. On verra quelle sera la prochaine étape. La Ligue américaine ou la SHL sont deux excellentes options. La décision finale leur revient. Je serais satisfait des deux scénarios. Je leur fais confiance, ils savent ce qui est le mieux pour moi. J'ai eu d'excellentes offres de la SHL, et je sais aussi que les Canadiens supportent cette option. Ce serait un excellent choix pour moi. » -Frederik Dichow

La SHL ou le Rocket la saison prochaine, quelle sera la destination de Dichow? On va évidemment suivre le tout de très près.

Or, selon toute vraisemblance, on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre avec le Danemark aux prochains Jeux olympiques de Pékin.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES