SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant vedette refuse l'offre des Canucks

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 juin 2019  (10h02)
PARTAGER

Les Canucks de Vancouver et l'attaquant vedette de la formation britanno-colombienne, Brock Boeser, sont loin d'une entente contractuelle. C'est du moins ce qu'a mentionné le journaliste de Sportsnet Mike Johnston.

La direction des Canucks aurait fait parvenir une offre à son ailier droit Brock Boeser, mais ce dernier l'aurait refusé, la trouvant insuffisante.

Le directeur général de l'équipe Jim Benning devra essayer de trouver une entente qui pourra satisfaire son attaquant, sans quoi Brock Boeser pourrait être courtisé par d'autres formations.

À titre de joueur autonome avec compensations, Boeser pourrait entreprendre des discussions avec d'autres formations à partir du 26 juin prochain. À proprement dit, il reste encore 25 jours à Benning pour s'entendre avec l'une de ses vedettes, lui qui a inscrit plus de 25 buts à ses deux premières campagnes dans la LNH.

Difficile de déterminer sa valeur, mais il faut s'attendre à ce que le clan Boeser vise une entente de plus de 6 millions par saison avec au minimum cinq ans.

Selon la source du journaliste, les deux clans seraient loin d'une entente. Il y aurait un écart important en terme de millions entre l'offre du club et les attentes du joueur.

Il faut dire que les Canucks de Vancouver recevront le prochain encan amateur dans leur domicile et que des rumeurs de voir partir l'un des visages les plus populaires de l'équipe pourrait être mal perçu par les partisans.

Une entente devrait avoir lieu d'ici le 21 juin.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES