SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Taylor Hall transigé d'ici la date limite des transactions?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 août 2019  (20h45)
PARTAGER

L'attaquant des Devils du New Jersey, Taylor Hall, entre dans la dernière année de son contrat de sept saisons signé en 2012, alors qu'il était membre des Oilers d'Edmonton. Étant donné son âge et ses années d'expérience dans la LNH, il sera donc agent libre sans compensation le 1er juillet prochain et pourra tester sa valeur sur le marché. S'il s'y rend, il n'y a aucun doute que plusieurs équipes seront intéressées.

Le site NHLtraderumors stipule qu'il pourrait bien s'y rendre et que cela pourrait pousser les Devils à le transiger avant de le perdre pour rien. Selon le site de rumeurs, les Devils pourraient très bien prendre en charge 50% de son salaire à la prochaine date limite des transactions s'ils ne sont pas dans le portrait pour participer aux séries éliminatoires.

Le site mentionne également que Montréal pourrait être la destination qui accueillera Hall en 2020. Par contre, s'il veut participer aux séries éliminatoires la saison prochaine, il pourrait passer par une équipe en tant que joueur de location avant d'aboutir à Montréal. Les Panthers de la Floride, les Islanders de New York, les Blackhawks de Chicago ou les Sharks de San Jose seraient probablement des formations plausibles.

Hall, qui a été blessé une bonne partie de la dernière saison, a cumulé 11 buts, 26 mentions d'aide pour 37 points en 33 parties en 2018-2019. Il souhaitera cependant imiter la saison 2017-2018 alors qu'il avait cumulé 93 points en 76 rencontres, ce qui lui avait mérité le trophée Hart.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS