SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Selon ce site de paris sportifs, Lafrenière ne serait pas favori pour remporter le trophée Calder

PUBLICATION
Mathieu Fournier
6 décembre 2020  (16h37)
PARTAGER

La saison n'est même pas encore débutée que les paris entourant les vainqueurs des différents trophées de la LNH sont déjà lancés. Pour ce qui est du trophée Calder, plusieurs personnes diraient qu'Alexis Lafrenière, future vedette des Rangers de New York, est favori pour remporter le trophée, mais selon le site de paris sportif Odds Shark, c'est plutôt l'un de ses coéquipiers qui devrait remporter le prestigieux trophée.

La jeune vedette de Saint-Eustache pourrait effectivement devenir la prochaine recrue de l'année, mais le site de paris Odds Shark préfère son coéquipier dans les buts. Igor Shesterkin a joué 12 matchs l'an dernier pour les Rangers et a réussi une excellente performance de dix gains, ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 93,2%.

shownhl_42600_shownhl

Le Russe est encore admissible pour ce trophée et détient en ce moment la cote la plus basse, soit +175. Lafrenière peut se contenter d'une deuxième place, avec une cote de +375. Kirill Kaprizov du Wild, Grigori Denisenko des Panthers et Quinton Byfield des Kings complètent ensemble le top-5.

Le défenseur du Canadien, Alexander Romanov, est classé 14e dans cette même plateforme et voit sa cote s'élever à +3500. Même si le choix de deuxième tour du Canadien en 2018 est loin d'être le favori, il pourrait surprendre et même offrir des gains considérables à ceux qui parient en sa faveur, s'il venait à s'emparer du Calder.

Romanov pourrait être le premier à réaliser un exploit de la sorte pour Montréal depuis un certain Ken Dryden et pourrait offrir une première nomination au Tricolore depuis Brendan Gallagher. Les paris sont ouverts!

Crédit : TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS