SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Tony Marinaro, c'est terminé!

PUBLICATION
V. Savard
4 juillet 2021  (11h10)
PARTAGER

L'animateur de radio à TSN Montréal, Tony Marinaro, anime également son podcast The Sick Podcast dans lequel il ne croit plus aux chances des Canadiens. « C'est terminé », a-t-il mentionné clairement dans son épisode avec Stu Cowan du Montreal Gazette.

Il mentionne également que les Canadiens ont comblé le déficit de 3 à 1 contre les Maple Leafs, mais le Lightning est beaucoup plus fort que les Maple Leafs. Il qualifie le fait de gagner quatre matchs face à la meilleure formation de la LNH, de mission impossible. Ce ne sera pas facile d'écarter Nikita Kucherov, Brayden Point, Steven Stamkos et Victor Hedman de la feuille de pointage.

Sinon, Marinaro et Cowan ont également abordé les possibles changements apportés à la formation, mais ils seraient très surpris de voir l'effectif changer à ce stade-ci des séries. À l'attaque, l'insertion du slovaque Tomas Tatar surviendrait peut-être un peu trop tard, mais les Canadiens ont besoin d'offensive et malgré qu'Artturi Lehkonen a connu de bonnes séries, les Canadiens ont besoin de plus de talent offensif. À la défense, Marinaro se questionne pourquoi ne pas essayer Alexander Romanov à la place de Jon Merrill ou Erik Gustafsson? Peut-être plus Jon Merrill, étant donné que Gustafsson est capable produire à l'offensive. Bref, Tony Marinaro et Stu Cowan veulent voir plus d'offensive de la part du bleu-blanc-rouge.

Crédit : Danslescoulisses.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES