Selon ce qu'a appris le 91.9 Sports, le DG des Oilers Ken Holland discuterait présentement avec Jarmo Kekkalainen de Columbus sur la possibilité d'échanger Nugent-Hopkins aux Blue Jackets, ces derniers étant activement à la recherche d'un joueur de centre de premier plan.
En retour, les Oilers, qui ont besoin d'un gardien fiable pour le futur alors que Mikko Koskinen ne semble pas en mesure de faire le travail sur une base régulière, demanderait les services d'un des deux gardiens réguliers des Jackets, soit Joonas Korpisalo ou Elvis Merlzlikins.
Cette transaction pourrait bien se produire, car elle pourrait bénéficier aux deux équipes. Nugent-Hopkins pourrait obtenir un contrat à long terme à Columbus et les Blue Jackets, qui ne peuvent protéger leurs deux gardiens de but au prochain repêchage d'expansion, pourraient maximiser la valeur marchande d'un des deux portiers.
Jusqu'à maintenant cette saison, Hugent-Hopkins cumule 10 buts et 13 mentions d'aide pour un total de 23 points en 30 matchs.
Joonas Korpisalo, 26 ans, présente une fiche de 7-9-5, avec une moyenne de buts alloués de 3.03 et un taux d'efficacité de .899 en 22 matchs.
Quant à lui, Elvis Merzlikins, 26 ans également, compile une fiche de 4-3-2 avec une moyenne de buts alloués de 3.02 et un taux d'efficacité de .908 en 11 matchs.
En rafale : ⬇⬇
En plus de marquer le but égalisateur, Caufield marque en prolongation pour envoyer son équipe à la finale du Big Ten!