SONDAGES     LNH     CANADIENS

Promotion fort méritée pour ce jeune Québécois!

PUBLICATION
Mathieu Fournier
15 février 2021  (23h35)
PARTAGER

Reconnu pour avoir l'une des formations les plus redoutables de la LNH, le Lightning de Tampa Bay sera et restera l'équipe à battre dans les prochaines années. En effet, la profondeur actuelle de l'organisation et le talent exceptionnel qu'a présentement le Lightning sont tout simplement incroyables.

Toutefois, avec autant de profondeur dans l'alignement, il est parfois difficile pour des jeunes joueurs à la recherche d'opportunité de se faire remarquer dans la grande ligue. C'est entre autres le cas d'Alex Barré-Boulet qui, à sa dernière année dans la LHJMQ, avait récolté pas moins de 116 points, soit 53 buts et 63 passes en seulement 65 matchs avec l'Armada de Blainville-Boisbriand.

À la suite de cette incroyable saison, Barré-Boulet s'était entendu avec le Lightning de Tampa Bay sur un contrat d'entrée de trois saisons. Depuis ce temps, le natif de Montmagny, dans la région de Chaudière-Appalaches, n'a jamais joué un match dans la LNH, dominant complètement la LAH avec le Crunch de Syracuse. Toutefois, les choses pourraient bientôt changer!

En effet, lundi en fin d'avant-midi, le Lightning de Tampa Bay a annoncé avoir rappelé le jeune Québécois sur son équipe de réserve. Avec la plus récente blessure à Anthony Cirelli, il ne serait pas impossible de voir l'ancien de l'Armada faire ses débuts dans la LNH.

En carrière professionnelle, Barré-Boulet a inscrit un total de 128 points, dont 64 buts, en 137 rencontres de saison régulière dans la LAH.

shownhl_35143_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES