Nous apprenons également que l'agent de Caufield, Pat Brisson, était certain que son client allait sortir dans les dix premiers rangs. Comme preuve, il se demandait même pourquoi Marc Bergevin voulait aller souper avec Caufield alors qu'il repêchait au 15e rang.
« Pourquoi vous l'amenez souper? Vous parlez 15e. À moins que vous montez pour parler top 10, vous ne le verrez pas. » - Pat Brisson
Nous comprenons finalement que le souper a eu lieu, car nous entendons bien Bergevin dire à Timmins qu'ils réussissent toujours à repêcher un joueur avec lequel ils vont souper.
« À chaque fois qu'on invite quelqu'un à souper, on réussit à le repêcher. » - Marc Bergevin
Le vidéo montre également que le 15e choix du CH était en demande. Nous voyons Bergevin prendre un appel afin de descendre de deux sélections et repêcher au 17e rang. Il semble que cette offre soit provenue des Golden Knights de Vegas qui ont finalement repêché Peyton Krebs.
Chose certaine, les dirigeants du CH étaient bien fiers de sélectionner Caufield, nous le voyons très bien. Une discussion dans laquelle Trevor Timmins explique à Claude Julien le genre de joueur qu'est Caufield,le montre bien. Même s'il semble qu'il aurait préféré un peu plus de poids, l'ancien entraîneur-chef du CH était bien content que l'organisation ait mis la main sur un marqueur. Il n'aura toutefois pas eu la chance de le voir en action pour lui...
En rafale ⬇⬇