SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Oskar Sundqvist devra débourser 5000 $

PUBLICATION
Benjamin Marois
9 mars 2020  (13h43)
PARTAGER

L'attaquant des Blues de Saint-Louis Oskar Sundqvist écope d'une amende de 5000 $ pour avoir sauté dans les airs et fait basculer le défenseur Adam Boqvist qui est tombé à la renverse. Ceci s'est passé dans le match contre les Blackhawks de Chicago, hier, alors que les Blues l'ont emporté par la marque de 2-0.

Le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé cette nouvelle aujourd'hui. Sur la séquence, Sundqvist a écopé d'un deux minutes pour rudesse et le jeune défenseur des Hawks a retraité au vestiaire pour subir le protocole des commotions cérébrales.

QZ

C'est la deuxième fois en deux jours qu'un joueur reçoit une amende de 5000 $ (le maximum décerné pour un geste qui ne vaut pas de suspension). Hier, c'était Roman Josi qui devait dépenser cette somme à la suite du geste commis aux dépens de l'attaquant Corey Perry.

Ce n'est pas la première fois que Sundqvist reçoit une amende. En effet, le 17 novembre dernier, il avait reçu une amende de 7 392,47 $ pour avoir durement frappé, derrière le filet, le gardien des Ducks John Gibson.

L'attaquant de 25 ans compte 12 buts et 23 points en 55 matchs cette saison.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS