SONDAGES     LNH     CANADIENS

Merzlikins offre un beau cadeau à Manny Lagace pour honorer Kivlenieks

PUBLICATION
Mike Bouchard
11 août 2021  (6h34)
PARTAGER

À la suite de l'événement survenu le mois dernier, soit le décès du gardien de but Matiss Kivlenieks en raison d'un accident relié à des feux d'artifices, Elvis Merzlikins a offert tout un cadeau à Manny Lagace, l'entraîneur des gardiens des Jackets, pour rendre hommage à son défunt collègue cerbère. Il s'agit du casque de Kivlenieks.

Cet incident était survenu à la demeure de Lagace au Michigan, lors du mariage de sa fille.

L'athlète de 24 ans est décédé d'un traumatisme thoracique, ayant reçu un feu d'artifice dysfonctionnel en pleine poitrine. Il avait sauvé la famille d'Elvis Merzlikins dans cette mésaventure, rappelez vous de l'hommage que le Letton avait rendu à son collègue cerbère:

«Il a sauvé mon fils [à naître]. Il a sauvé mon épouse et moi, a dit Merzlikins, dont les propos ont été traduits par le site LNH.com. Il a sauvé plusieurs vies. Si ça n'avait pas été moi, mon épouse ou mon fils, ç'aurait été 50 autres personnes. Il est mort en héros. Ce n'est pas seulement moi qui le dis. Il a arrêté sa dernière rondelle. Le médecin également. S'il avait été assis, ça ne se serait pas produit. Je voulais simplement vous dire qu'il a été un héros. Il a sauvé beaucoup de vies.»

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES