SONDAGES     LNH     CANADIENS

Lourde perte chez le Lightning

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 août 2020  (10h01)
PARTAGER

Le défenseur du Lightning de Tampa Bay, Victor Hedman, a quitté la dernière partie du tournoi préparatoire de l'équipe samedi soir, après avoir semblé se tordre la cheville droite au milieu de la première période contre les Flyers de Philadelphie. Hedman était visiblement frustré de la situation alors qu'il retournait au vestiaire des siens.

Après la défaite 4-1 qui a assuré la deuxième tête de série de la Conférence Est pour le Lightning, l'entraîneur-chef, Jon Cooper, n'a pas eu de mise à jour sur le statut de Hedman ou sur le temps qu'il pourrait manquer, bien qu'il ait reconnu que sa perte potentielle créera un trou notable dans la gamme Lightning.

« C'est un peu frustrant parce que nous sentons que nous allons dans la bonne direction et que nous perdons une partie de la puissance que nous avons. » - Jon Cooper

Il est à noter qu'une autre vedette du Lightning, soit Steven Stamkos, est également absente du jeu. Le capitaine a subi une blessure au bas du corps avant le début du camp d'entraînement le mois dernier et n'a toujours pas joué avec sa formation lors du tournoi éliminatoire.

Le Lightning, tête de série numéro un de la saison dernière dans l'Est, affrontera Columbus ou Toronto au premier tour. Les Blue Jackets et les Maple Leafs disputeront un cinquième et décisif match ce dimanche pour conclure la ronde de qualification.

Via ESPN

shownhl_13150_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES