Comrie était natif de la région d'Ottawa en Ontario. Son décès a été causé par un accident de moto, alors qu'il était en visite chez sa mère, en Virginie.
Sur le plan sportif, le défenseur avait été repêché par les Panthers de la Floride, en 3e ronde, en 2008. Il s'est, par la suite, promené en évoluant pour plusieurs organisations professionnelles mineures, parmi lesquelles Worcester, Syracuse et Lehigh Valley. Lors des deux dernières saisons, il a tenté l'expérience européenne, pour le club de Klagenfurt, une ville d'une centaine de milliers d'habitants située dans le sud de l'Autriche.
La réalité des joueurs de ligues mineures n'est pas toujours faciles, puisqu'ils se font échanger souvent, partout à travers l'Amérique. Ils s'accrochent au rêve d'atteindre la Ligue nationale, tout en gagnant leur vie en exerçant leur passion. Malgré tout, Comrie semblait avoir la réputation de garder le sourire, si l'on se fie aux réactions à la suite de son décès. Le joueur du Lightning Luke Witkowski semble avoir été particulièrement ébranlé par la terrible nouvelle d'aujourd'hui.
This makes me wanna throw up. Hoping for strength for his family through this. We were teammates in 06-07 and 16-17, Swear he always had a smile going. Gone too soon RIP coms https://t.co/meq3Sr38Hb— Luke Witkowski (@thehollandnativ) August 8, 2020
Un autre membre de la communauté sportive nous a quitté, cette année, de façon tragique, mais surtout beaucoup trop tôt.
Crédit : ECHL