SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les mauvaises performances des Capitals auront coûté le poste de Todd Reirden

PUBLICATION
Mathieu Fournier
23 août 2020  (19h56)
PARTAGER

Quelques jours après la défaite face aux Islanders de New York, la direction des Capitals de Washington n'a pas pris de temps avant de congédier son entraîneur-chef Todd Reirden. Celui-ci avait été promu entraîneur-chef il y a deux saisons, après le départ de Barry Trotz. Lors de son arrivée, il était devenu le 18e entraîneur-chef de l'histoire de la franchise. Lors de ses deux saisons, Reirden a permis à son équipe de présenter une fiche de 89-46-16 de 2018 à 2020.

« Nous avons des attentes plus élevées pour notre équipe et nous avons estimé qu'une nouvelle approche du leadership était nécessaire », a déclaré le directeur général de Washington, Brian MacLellan dans un communiqué. « Nous tenons à remercier Todd Reirden pour tout son travail acharné et ses efforts au sein de notre organisation. Todd fait partie intégrante de notre équipe depuis plus d'une demi-décennie, y compris lors de notre conquête de la Coupe Stanley en 2018, et nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille, tout le meilleur pour aller de l'avant. »

Depuis qu'ils ont remporté la Coupe Stanley, les Capitals ont connu deux sorties décevantes au premier tour des séries éliminatoires avec Reirden comme chef derrière le banc. L'année dernière, c'était aux mains des Hurricanes de la Caroline, alors que cette année, ce sont les Islanders de New York qui ont fait l'élimination. La seule différence majeure dans l'équipe depuis qu'elle a remporté la Coupe en 2018 est Reirden. Les principaux joueurs de l'équipe sont restés.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES